Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Samuel Bobin & Oai Note Orchestra

Détails

Date :
17 septembre
Heure :
20 h 30 min - 23 h 30 min
Catégorie d’évènement:

Lieu

Association Ecoloc
1 montée de Barret le Haut
Barret-sur-Méouge, 05300

Concerts

 

 

 

 

OAI Note est un groupe hétérogène qui, par la rencontre entre Pierre de Conninque (guitare, bass) et Ilan Couartou (rap, chant), se veut porter la joie par l’intermédiaire de différents styles et genres musicaux.
Pierre est un guitariste polymorphe sous l’influence des années 70, et les jeunes rappeurs (Ilan, Claude Ruiz) s’adaptent à Pierre autant que lui à eux.
Du reggae au flamenco en passant par le blues et par des rythmiques rap, le set est dansant, et les paroles intelligentes et humaines.
Le groupe est accompagné par des percussionnistes ou batteurs qui changent selon les concerts ou les types d’évènements, et pour marquer différentes couleurs selon leurs grooves.

Membres du groupe : Balbine Roussel, Gilles De Carvalho, Alain Magnaut, Guillaume Cohen, Jean-Michel Catil, Jean-François Courtès, Nicolas Courtès, Yann Le Bars, Alexandre Bortoli

 

La fulgurance de 11 chansons d’amour mue par le groove et l’érotisme. L’équipée sauvage de Combustion Spontanée poétiquement orchestrée par Samuel Bobin vous embarque dans le texte d’une histoire d’amour: La jalousie, la conquête… la rupture, la rencontre… Vous serez à même de remettre dans l’ordre les fragments de cette histoire sulfureuse.

L’équipée sauvage de Combustion Spontanée : Samuel Bobin: chant / composition Cathy Heiting: choeurs Fiona Ait Bounou: choeurs Franck Lamiot: claviers Guilhaume Renard: contrebasse Gérard Gatto: batterie Anne Gambini: violoncelle Jean-Philip Peewee Steverlynck: violon


Jeudi 17 septembre • 20h30 • Daki Ling  

La soirée est à prix libre