Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Marc Prépus est le Big Caddyman

Détails

Date :
27 mai 2018
Heure :
20 h 30 min
Catégories d’Évènement:
,

Lieu

Daki Ling
45A rue d'Aubagne,
Marseille, 13001
Cie Marc Prépus - Nièvre

 

Concert – spectacle

 

 

Marc Prépus, c’est le Rémy Bricka du futur, un super-héros sale et douteux œuvrant pour un monde meilleur, un alchimiste des détritus sublimeur de jouets démodés.

Ce musicien de surface vous présente son concert-spectacle déjanté, engagé, décalé et technique qui vous fera basculer avec irrévérence dans un monde d’amour, de gloire et de beauté où le bouffon est roi. Une ode à la liberté pour être libres…

Site 

Teaser 

Viktor French clôturera la soirée en musique.

Viktor French vers l’âge de 4 ans, adore écouter en boucle les vinyles de ses parents et ne comprend pas toujours qui se cache à l’intérieur de ce grand rond noir, un jour Bourvil, un autre Gainsbourg et très rarement We are the champions de Queen, mais quand son père gagne au foot uniquement. Des années plus tard, il redécouvre le vinyle mais cette fois ce sont des disques Hip Hop qui viennent bouleverser son existence. L’album Endtroducing de Dj Shadow lui fait l’effet d’un détonateur. Sa passion pour le sample est née. Depuis il recherche activement les origines des beats qu’il mixe et ouvre sa collection au jazz, funk, soul, afrobeat, reggae, dub… S’arrêtant de compter les styles pour effacer les frontières entre ceux-ci.

Ses mixes sont riches en oméga 3, il suffit de se laisser groover pour en profiter pleinement.

Various artists for curious peoples !

Site


CRÉATION 2015 

 


Dimanche 27 mai • 20h30 • Daki Ling  PRÉVENTES  RÉSERVER