Chargement Évènements

Alfredo, ou le grand voyage

Détails

Date :
15 février 2020
Heure :
20 h 30 min
Catégories d’Évènement:
,

Lieu

Daki Ling
45A rue d'Aubagne,
Marseille, 13001

Alfredo, ou le grand voyage

 

Clown Made in Marseille

 

 

C’est le rêve américain pour Alfredo, il va enfin pouvoir nous présenter son « cabaret cosmopolite ». Sous une forme «musical’virtuomanie», il nous évoquera tous les souvenirs de ses « voyages imaginaires ». Pour nous convaincre de l’importance de voyager, de connaître le monde pour mieux le comprendre.

Sans savoir que son secret est découvert, celui de n’avoir jamais voyagé, il nous fait, lui, voyager, en nous persuadant d’avoir fait le tour du monde…

Venga venga, a ouah you, to do ben….

C’est à l’allure fantasque et quelque peu naïve qu’il va se raconter, s’illustrer et faire le show aux références de Broadway.

Mais quand on chasse le naturel il revient au galop, Alfredo ne cache pas de là où il vient, c’est-à-dire Marseille, qu’il n’a jamais quitté…  (Mais chuuut, c’est un secret…)

 

Première étape de travail :

Présentation d’un premier travail de recherche sur le thème du « voyage ».

Cette première semaine de résidence aura pour but de poser l’univers et le cadre « version cabaret » en abordant un premier travail d’écriture sur le propos du voyage dans toutes ses formes …

« Le voyage, voyager, s’évader, se déporter, se connecter, se résilier, s’immobiliser, se créer, se fabuler, se mélanger, s’éparpiller… »


Résidence de création du 10 au 15 février février 2020

Sortie publique le 15 février • 20h30 • Daki Ling  RÉSERVER